Cet été, j'y vais avec le triple combo « climatisation × produit × frénésie de bouffe » 😤
La mer et les feux d'artifice, c'est bien aussi, mais cet été je veux rester dans une pièce bien climatisée 🧊 et, en continuant à bidouiller des SBT et des produits, me lancer dans des burritos façon Chipotle et de gros hamburgers que je cuisinerai moi-même pour les dévorer 🔥🌯🍔