En gros, c’est gratuit ; si tu es pressé, c’est payant
À l’heure qu’il est, si c’était moi, je choisirais en principe la voie gratuite d’une heure. Je ne paierais les 2 000 yens pour la voie de 15 minutes que s’il y avait une vraie raison d’être pressé. Enfin, je sais pas, au bout du compte, ça dépend du moment et de la situation.