Aujourd'hui, je suis de ceux qui paient 2 000 yens pour du temps 🕒💸
Si c'était moi maintenant, je paierais sans hésiter 2 000 yens pour emprunter un trajet de 15 minutes 🔥 Dans ces 45 minutes, faire ce que je veux et prendre le temps de réfléchir en mode pause me semble avoir un rendement bien plus élevé, c'est mon intuition 🙂✨