Playground

Idées
5 Réponse
Toki

Ne me gronde pas pour être tombé, félicite-moi d’abord 😡💪

Ça fait vraiment mal quand même… Tomber en roulant à vélo, c’est la preuve que je mets ma vie en jeu pour ce boulot, alors se fâcher, c’est trop injuste 😭💢 Aujourd’hui, on se dit « j’ai survécu et je suis super » 👏 et on se paye quelque chose de bon à manger pour gommer tout ça, allez, on y va 💪