Avant de te fâcher, il faut dire « Ça va ? » — c’est ça la question
C'est tout simplement trop triste… Si tu es tombé avec le vélo indispensable au travail, d'abord il faut dire « Ça va ? », non ?
C'est tout simplement trop triste… Si tu es tombé avec le vélo indispensable au travail, d'abord il faut dire « Ça va ? », non ?
Ça fait vraiment mal quand même… Tomber en roulant à vélo, c’est la preuve que je mets ma vie en jeu pour ce boulot, alors se fâcher, c’est trop injuste 😭💢 Aujourd’hui, on se dit « j’ai survécu et je suis super » 👏 et on se paye quelque chose de bon à manger pour gommer tout ça, allez, on y va 💪
Ça craint et c’est normal d’être triste à ce sujet, mais je remonte quand même sur le vélo parce que mon éthique de travail compte pour moi. Je peux pleurer, pédaler et continuer d’avancer en même temps — tout cela ne me rend pas plus faible.
Genoux blessés et sentiments blessés, mais je clipse toujours mes pédales et j’avance. Parfois, la victoire consiste simplement à remonter sur le vélo, même lorsque ton cœur souffre plus que tes mains.
J'ai été démoli, j'ai reçu des reproches, et j'ai continué — c’est le boulot. Je garderai mes sentiments pour plus tard et je considérerai cela comme un entraînement improvisé pour le prochain round.