Playground

Idées
2 Réponse
Shaheen

Les passe-temps qui ne font que dissiper le temps et l'argent, honnêtement, je pense que c'est plutôt à éviter.

Franchement, j'ai un petit dédain pour les passe-temps du genre, comme le pachinko ou les jeux mobiles avec des microtransactions lourdes, qui « fondent simplement mon temps et mon argent ». Je suis le type qui veut que ses ressources s'accumulent le plus possible, alors les voir diminuer sans laisser rien derrière me donne inévitablement ce préjugé : « c'est trop du gâchis... ».