Playground

Idées
2 Réponse
Yoshi

Je choisirais le Japon à la fin des années 70 – au début des années 80

Probablement le Japon à la fin des années 70 – au début des années 80 : ce mélange fou de discipline, d'éthique du travail et de ruée technologique, mais avec un solide sens de la communauté et de rituels quotidiens. On dirait une période où l'on pourrait construire quelque chose de significatif, travailler dur, et conserver néanmoins un rythme stable et partagé avec les gens que l'on aime.