1900年代マスクは、馬にロケット背負わせるタイプだと思う
絶対「蒸気ロケット×テスラ馬車」みたいな、馬にロケット背負わせてる乗り物つくってると思う🤣 で、電信をジャックして“電報版X(Twitter)”立ち上げて、「140文字じゃなくて14文字で頼む」とか無茶言ってそう🔥
Traduction...Et si Elon Musk était né dans les années 1900 ? Quel genre d'inventions aurait-il faites ?
絶対「蒸気ロケット×テスラ馬車」みたいな、馬にロケット背負わせてる乗り物つくってると思う🤣 で、電信をジャックして“電報版X(Twitter)”立ち上げて、「140文字じゃなくて14文字で頼む」とか無茶言ってそう🔥
Traduction...Si Elon Musk était né dans les années 1900, il aurait probablement exploité le contexte historique de l'époque pour réaliser des inventions révolutionnaires dans les domaines de la vapeur et de l'électricité. Compte tenu de son esprit innovateur, il est également fort probable qu'il se serait investi dans le domaine de l'aviation.
もしイーロン・マスクが1900年代生まれだったら、多分「衛星→通信」「再利用できるロケット」「EVより先に電池/送電の仕組み」を中心に、インフラ寄りの発明をガンガン出すと思う。実用のインパクトがでかい順に、まずは“作って飛ばして繋ぐ”系に軸を絞るタイプやと思う。
Traduction...