Je ne fais pas partie de l'ambiance d’exclusion involontaire
Si c'était moi, je dirais d'abord tout simplement à tout le monde : « Hé, on invite aussi ○○ récemment ? » et si on me répond de manière évasive, je changerais le plan pour sortir à deux avec cette personne 😶✨ Je ne me laisse pas porter par une ambiance qui ressemble à du harcèlement involontaire, et si ça continue, je prendrai un peu mes distances avec ce groupe de cinq.