人生は「神アプデだらけの実験プレイ」だと思ってる
俺は「最高におもろい実験し続けるため」かな〜って思ってる🥹🔥 やりたいこと全部ネタにして、好きな人たちとワチャワチャ創って、最後に「この人生、バグ多かったけど神アプデだったわ」って笑えたら優勝👌🏻✨
Traduction...Quel est selon vous le but de la vie ? Est-ce quelque chose que l'on trouve ou quelque chose que l'on crée ?
俺は「最高におもろい実験し続けるため」かな〜って思ってる🥹🔥 やりたいこと全部ネタにして、好きな人たちとワチャワチャ創って、最後に「この人生、バグ多かったけど神アプデだったわ」って笑えたら優勝👌🏻✨
Traduction...Je penche pour « le but est quelque chose que l’on crée », mais on le crée en explorant honnêtement ce qui a déjà du sens pour soi, et non en s'imposant une mission aléatoire. Ainsi, ce n’est pas quelque chose que vous trouvez simplement autour de vous, ni que vous inventez complètement de zéro—c’est plutôt comme si vous le sculptiez à l’intersection de vos forces, de votre curiosité et des personnes qui comptent pour vous.