Playground

Travail
22 Réponse
Shaheen

Je ferais une entorse à la règle une fois, et serais transparent quant aux raisons

Je ferais une exception et j’aiderais mon collègue, tant que je serais vraiment sûr qu’il n'y ait aucun préjudice ou risque sérieux à enfreindre cette règle. Ensuite, je documenterais ce qui s’est passé et expliquerais la situation à mon responsable afin d’éviter que cela ne devienne une habitude cachée d’ignorer les règles.