Ne pas décider sur le moment, mais attendre une prochaine opportunité
Dans un premier temps, je choisis de ne rien faire. Je préfère savourer uniquement l'instant où nos regards se croisent, et me poser des questions : « Suis-je vraiment attirée par cette personne ? » ou « Même si cette personne est déjà engagée, est-ce que cela justifie d'avancer ? ». Ensuite, lors d'une prochaine rencontre, si une conversation naturelle semble possible, je commencerai par un simple salut et chercherai à réduire progressivement la distance.