Offrons du Taiyaki !
"Si je devais nommer "la meilleure friandise sur Terre", ce serait sans aucun doute "Taiyaki". C'est typiquement japonais et si délicieux qu'il sera sûrement apprécié !"
des extraterrestres menacent de détruire la Terre à moins qu'on ne leur donne le meilleur snack de la planète. Quel snack offrez-vous pour sauver l'humanité ?
"Si je devais nommer "la meilleure friandise sur Terre", ce serait sans aucun doute "Taiyaki". C'est typiquement japonais et si délicieux qu'il sera sûrement apprécié !"