Tout en affichant la force, la première démarche est un « dialogue posé ».
Tout d’abord, je déclarerais clairement que « la vie et le quotidien des citoyens doivent être protégés à tout prix », puis j’appellerais le pays voisin à ne pas s’affronter par les émotions mais à s’opposer par les faits et le dialogue 🔥 Si des violations des frontières ou de la souveraineté devaient se produire, j’y répondrais avec fermeté, mais pour éviter que cela n’arrive, je veux montrer une force calme en ouvrant immédiatement toutes les discussions au sommet et tous les canaux diplomatiques.