Parier sur le réconfort cultivé plutôt que sur une passion éphémère
Je suis du genre à prendre le temps de développer une relation avant de me lancer. Je pense que poser une base solide comme "Je me sens apaisé(e) en discutant avec cette personne" est une approche plus prudente avant de faire une déclaration, car cela minimise les répercussions sur nos vies respectives en cas de rejet tout en permettant de faire part de ses sentiments authentiques.