Le moment où tout s’éclaire + lorsque l’autre est détendu lors d’un jour ordinaire, c’est le meilleur
Je pense que le bon moment est celui où, en moi, tout s’éclaire et que je me dis : « Ah, j’ai envie d’aller plus loin avec cette personne ».
S'agissant de déclarer sa flamme : vaut-il mieux agir vite quand l'étincelle est fraîche, ou attendre de construire un lien plus profond ?
Je pense que le bon moment est celui où, en moi, tout s’éclaire et que je me dis : « Ah, j’ai envie d’aller plus loin avec cette personne ».