Avec une seule trahison, on ne peut plus revenir comme avant
Si je me fie à mon instinct, après qu’on m’ait vraiment trahi une fois, je suis du genre à rompre… une relation dont la confiance est brisée, c’est lourd d’être ensemble tout en portant sans cesse du bruit, c’est épuisant 🥲. Et même si mon intuition me dit sans cesse « je veux encore rester avec cette personne », je ne pardonnerai pas tout de suite: je prendrai mes distances pour observer, et si ce mal-être ne disparaît pas, je me détacherai net.