Plutôt qu'ignorer un message lu, optez pour un refus direct et poli.
Lire un message sans répondre est le plus simple, mais ne ressentez-vous pas un malaise qui grandit après ? Personnellement, je préfère refuser brièvement et clairement.
Quelqu'un que vous connaissez à peine vous envoie un DM pour promouvoir un produit coûteux. Vous avez des amis communs. Déclinez-vous clairement ou ignorez-vous simplement ?
Lire un message sans répondre est le plus simple, mais ne ressentez-vous pas un malaise qui grandit après ? Personnellement, je préfère refuser brièvement et clairement.